Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 22:16
ouep! allez au turbin Mister M, c'est vrai ça, j'glande pas grand chose entre les expos, les traveaux dans l'atelier, un livre d'artiste à finaliser suite à la résidence de cette été, des projets qui n'en finissent pas, l'expo d'Istre à préparer, d'autres expos en Pologne et d'autres voyages en vue. ben c'est pas ça qui va m'arrêter, et ça repart pour de nouvelles tentations.

un petit aperçu du livre pour Cunlhat, des découpages avec panorama et petits bonhommes, quand on est isolé dans la cambrousse pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme ben y'a plus qu'a se réinventer son monde :)
bon ce n'est que l'avant projet, je ne sais pas encore la forme, déjà une bichromie ( ça c'est sur !) ensuite broché? fiches dans une boite ? le format ? je patoge dans la semoule, un texte (oui et je sais qui ;^) ) le dos des découpages je visualise le truc. c'est sur, je sombre demain dans l'alcoolisme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mister M ne croise les bras que quand il n'a rien à faire, c'est à dire pas souvent, en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre