Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 13:46

cher amis, je vous transmet ce petit message de la part d'une étudiante de l'Ecole Nationale ,Supérieure d'Architecture de Clermont-Ferrand

 Bonjour à tous,
 
Pour mon mémoire de 3ème année à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Clermont-Ferrand, j'ai décidée de traiter le thème des toilettes. Mais, j'aimerais parler des WC privés (ceux que vous avez chez vous et que vous pratiquez quotidiennement) pour cela j'aurais besoin de vous. J'ai créée mon site sur les sanitaires, vous pourrez découvrir des toilettes précaires, colorées, lumineuses, sophistiquées...
Je vous attends sur:
http://lestoilettes-unehistoiredetouslesjours.over-blog.com
 
J'ai aussi une adresse internet (
mestoilettes@live.fr) afin que vous puissiez m'envoyer une photo de vos toilettes ainsi que ce que vous en pensez !!!
Je compte sur vous
 
Et n'hésitez pas, mettez des commentaires sur vos questionnements, votre vécu, vos sensations...
 
MERCi beaucoup, grâce à vous mon mémoire sera plus complet
 
 
ANAÏS
 
 PS: vous pouvez transmettre ce lien à tous vos amis afin que je recueilles le plus d'informations ! merci par avance

je ne peux que vous y inviter moi aussi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Déma-gogue va
Répondre